Help - Search - Members - Calendar
Full Version: kona howler
KONA OWNER FORUMS & SUPPORT > OWNER'S FORUMS > Forum Francais
fabi
bonjour,
je mesure 1,63m et je voudrai savoir si un v?lo en taille s serai bon pour moi merci de vos r?ponses
kona mat
Oui il vous faudrait un S.
Cykl
Bonjours;
Je ne recrée pas un sujet. J'aurais voulus savoir si un cadre de Howler taille M me conviendrais sachant que je fait 1m80.
Merci d'avance.
Kona Bart
QUOTE (Cykl @ Aug 16 2010, 08:44 PM) *
Bonjours;
Je ne recrée pas un sujet. J'aurais voulus savoir si un cadre de Howler taille M me conviendrais sachant que je fait 1m80.
Merci d'avance.

Bonjour,

Si vous voulez vraiment faire du 4x ou utilisation proche, ça peut le faire. ça vous fera un vélo relativement compact et nerveux.
Cykl
Sa aurais était pour me faire un bike assez polyvalent plutot vers de l'enduro engagé limite DH, dirt etc.
Kona Bart
QUOTE (Cykl @ Aug 17 2010, 09:42 PM) *
Sa aurais était pour me faire un bike assez polyvalent plutot vers de l'enduro engagé limite DH, dirt etc.

1m80 sur un Howler Medium pour de l'enduro, j'ai peur que pour pédaler, ce soit juste honnêtement. Parce que qui dit enduro, dit quand même montée en vélo et là, ça me parait compromis..
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.