IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
Kona dawg deluxe 2006
Bru91
post Oct 8 2007, 05:05 PM
Post #21

Group: Members
Member No.: 5,566

QUOTE (kona mat @ Oct 3 2007, 11:34 AM) *
Le Dawg est un vélo très fun en descente et très joueur, mais je ne pourrais vous le conseiller pour un usage free ride léger car 1. vous entendez quoi par "free ride léger"? et 2. je ne connais pas votre style de pilotage.

Il a des grandes capacités de franchissement, mais cela reste malgré tout un vélo de rando/XC agressif donc un pilotage souple et technique est de rigueur pour le pousser à bout sans risque de casse.

Pour vous je vous conseille un 18".

Un parcours de Bikepark ou bien descendre des marches, effectuer des petits sauts (50-80cm).
Qu'entendez-vous par grandes capacités de franchissement?

Par contre, quelles sont les différences entre le modèle 2006 et le 2007?
Go to the top of the page

+Quote Post
kona mat
post Oct 9 2007, 06:30 AM
Post #22

Group: Administrators
From: Monaco
Member No.: 1,772

Pour ce type de parcours je vous conseille plutôt un Coilair. Il sera mieux adapté.

Quand je parle de capacité de franchissement, je veux dire que le vélo peut passer dans des endroits naturels très techniques, ce qui en fait un excellent montagnard par exemple.

Les cadres 2006 et 2007 sont les mêmes, seuls les équipements changent en fonction des modèles.

+Quote Post
Bru91
post Oct 22 2007, 05:13 PM
Post #23

Group: Members
Member No.: 5,566

QUOTE (kona mat @ Oct 9 2007, 08:30 AM) *
Pour ce type de parcours je vous conseille plutôt un Coilair. Il sera mieux adapté.

Quand je parle de capacité de franchissement, je veux dire que le vélo peut passer dans des endroits naturels très techniques, ce qui en fait un excellent montagnard par exemple.

Les cadres 2006 et 2007 sont les mêmes, seuls les équipements changent en fonction des modèles.

Merci pour vos précieux conseils, je viens d'acquérir un Dawg Deluxe 2007.

Je pense ouvrir un Topic pour donner et récupérer de nombreuses impressions et questions concernant ce super spad.

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version Time is now: 3rd July 2020 - 08:31 PM